Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Light
12 juin 2010

Entre rêve et réalité

Je reve sans doute trop. C'est dans ma nature, difficile de la refouler. Ils ne sont pas tous bien precis ou alors peut etre ai je tout simplement peur de les regarder en face par crainte de me rendre compte à quel point ma vie est à mille lieux d'eux. Et puis il faut bien l'avouer, c'est toujours plus facile de se contenter de ce que l'on a plutot que de remuer ciel et terre pour réaliser ses rêves. Alors on reste témoin de nos vies en attendant qu'elle change d'elle meme. Combien sommes nous dans ce cas? Vivons nous tous en peureux? Espérons alors ne pas nous réveiller trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Be Light
  • Petit lien vers un petit blog affichant différents écrits, certains personnels, d'autres en rapport avec la société, une premiere mise à nu pour moi, n'hésitez pas à faire les curieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité