Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Light
12 juin 2010

Bla Bla Bla

Bla Bla Bla, parlons peu parlons bien.

Sujet plus leger, moi ;)

Pour une brève présentation, je dirais que je suis une petite perpignanaise de 25 ans qui aime écrire. Ecrire sur un peu tout et rien. Et puis pourquoi pas créer un blog.

Depuis l'age de 14 ans j ai toujours aimer écrire ce que je ressentais plutot que de le dire, le papier étant sans aucun doute pour moi, un exutoire. Aujourd'hui, j'ai muri, j'écris sur un peu tous ce qui me touche de près ou de loin. Ce blog est pour moi une première mise à nu, peu de personne de mon entourage connaissent mon goût pour l'écriture. Alors merci d'être indulgent et n'hesitez pas à lacher vos comm pour me donner votre avis. A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Be Light
  • Petit lien vers un petit blog affichant différents écrits, certains personnels, d'autres en rapport avec la société, une premiere mise à nu pour moi, n'hésitez pas à faire les curieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité